jeudi 10 novembre 2011

Récréation

tricottricot
tricot

Un dessin retrouvé dans un de mes vieux carnets, de la grosse laine bien chaude et quelques calculs plus tard, me voilà avec un petit chevalier des temps modernes ou un petit plus qui remonte le moral ou un peu des deux !

Modèle: personnel (top-down avec rangs raccourcis, un peu inutiles je crois, et raglan boutonné)

Fil: 100g de Cascade Eco, coloris taupe il me semble (qui est assez douce mais qui peluche pas mal à l'usage) et un petit peu de scottish tweed DK de Rowan coloris 015 (qui pique mais qui est magnifique) pour broder la croix

Aiguilles : 6 mm

Et en voilà un au chaud!

patron tricot

Très bon week-end à rallonge!


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle jolie association! Une belle idée, même si il y a un petit côté médicale (déformation professionnelle d'une infirmière?).
Merci pour les annotations sur la cascade.

claire a dit…

Je te l'ai déjà dit je crois... j'adore! Bon week end Solenn!

aZelie a dit…

Comment ne pas craquer ?

Anonyme a dit…

quelle bonne bouille !

j'adore la patte de boutonnage sur le côté

laurene a dit…

Oh j'adore! Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir improviser moi-même des modèles mais j'en suis bien loin!
Je me contente de réalisations à partir des explications! D'ailleurs le gilet korrigan de ma puce est une de mes plus belle réussite!

Alice a dit…

il est trop chou ce pull!

Marisa a dit…

il est superbe, je suis fan! je vois qu'on tricote les même laines!

MamanLaura a dit…

Oh mais c'est trop mignon,
dès que mes aiguilles seront un peu plus agiles je m'y colle . Bravo

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...