lundi 19 novembre 2012

Pendant ce temps ...

Parce que la vie continuait pendant que l'on se la coulait douce...




Avec un peu de retard, merci à Kathreen pour sa confiance !

J'ai été très touchée de participer à son cycle d'interviews de designeuses autour de la création tricotique organisé cet automne. Les invités étaient plus talentueuses les unes que les autres et je vous invite vivement à découvrir leur pourquoi du comment créatif sur Whip up.
Ma modeste participation dans la langue de Shakespeare (qui a quand même coûté son déjeuner à mon londonien de grand frère que j'en profite pour remercier) est à lire par ici si le coeur vous en dit !


3 commentaires:

MamaCami a dit…

Je m'en vais d'un clic lire cette interview!

Et-fée-mère a dit…

Ah mais t'as des frères partout, c'est génial, je m'en vais (essayer) lire ça;)

krisstl a dit…

Jolie interview ! Il s'en dégage la douceur et l'amour que tu fais naître avec tes fils et tes modèles.

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...